Assistance

Chez Aural Evolution™, votre satisfaction est notre priorité.

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions ainsi que les moyens de nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais moyens sont de 7 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de suivi dès l’expédition de votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Un lien de suivi vous est envoyé automatiquement par e-mail. Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin d’assistance.

Mon colis est en retard, que faire ?

Il arrive parfois que les transporteurs connaissent des retards indépendants de notre volonté. Si votre commande dépasse 15 jours ouvrés, contactez-nous afin que nous trouvions une solution rapide.

Quelle est la durée de la garantie ?

Vous disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande.

En cas de problème, contactez notre support pour obtenir une solution rapide.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex) ainsi que PayPal.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui. Toutes les transactions sont protégées par un cryptage SSL et respectent les normes de sécurité bancaire.

Comment connecter mes écouteurs ?
  1. Activez le Bluetooth de votre smartphone.
  2. Ouvrez le boîtier Aural Evolution™.
  3. Sélectionnez “Aural Evolution” dans vos appareils disponibles.
Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Jusqu’à 24 heures d’écoute grâce à la SmartCase LCD rechargeable.

Les écouteurs sont-ils résistants à l’eau ?

Oui, ils sont certifiés IPX4 : résistants à l'eau et à la transpiration.

Comment retourner un produit ?

Vous disposez de 30 jours après réception pour essayer Aural Evolution™ en toute tranquillité.

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner facilement en contactant notre équipe support avec votre numéro de commande. Nous vous envoyons ensuite une étiquette de retour et la marche à suivre. Le remboursement est déclenché dès que nous recevons le colis

Sous combien de temps suis-je remboursé ?

Une fois le produit reçu et vérifié, nous procédons au remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés.

Nous contacter

Besoin d’aide supplémentaire ? Notre équipe est disponible pour vous répondre.